• Excel Place

Les nouvelles adresses parisiennes d’exception

Mis à jour : 3 sept 2019

– Bientôt la fin de l’été ? Abordez avec sérénité la rentrée ! –

Même si la météo nous fait penser le contraire, l’été touche à sa fin et il va falloir retrouver Paris et reprendre le chemin du bureau. Pour traverser cette période en douceur et prolonger le farniente, Excel Place a sélectionné pour vous les nouveaux lieux de la capitale faisant rimer excellence et douceur de vivre à découvrir…


L’Orangerie, dernier né au sein du Four Seasons Georges V

Niché sous 7 mètres de verre et d’acier, ce nouveau restaurant propose une cuisine « axée sur les quatre saisons en accord avec le respect de la nature » comme la présente le chef David Bizet. Ouverte en juin 2016, décorée par Pierre-Yves Rochon, L’Orangerie complète et magnifie l’offre gastronomique du Georges V.  Le lieu vous accueille tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner dans une atmosphère intimiste et élégante.


Nolinski, discrétion et raffinement à deux pas de la comédie française

Nouvelle adresse de Evok Hôtels Collection, le Nolinski se veut confidentiel mais néanmoins exceptionnel. Les quelques 45 appartements privés, ainsi que la brasserie Réjane et le spa La Colline, accueilleront chaleureusement les passionnés d’art et de vie à la française. Amis parisiens, Réjane se décline en épicerie et take-away « Réj » et vous permet d’inviter l’esprit de ce boutique hôtel chez vous.


Ore, Alain Ducasse entre au Château de Versailles

Avec une ouverture prévue en septembre 2016 au cœur du Château de Versailles, Alain Ducasse se pare d’une nouvelle couronne. Le lieu exceptionnel, rénové avec soin, mêle l’esprit du Château et du Roi soleil avec des touches contemporaines. En journée, Ore proposera une restauration légère et rapide pour les visiteurs du Château. En soirée, le restaurant se transformera en véritable table d’exception, théâtre d’expériences inoubliables.


Spa Mosaïc, parenthèse de bien-être réinventée

Au sein de l’Hôtel du Collectionneur, le Spa Mosaïc a réouvert ses portes cet été. Entièrement recouvert de mosaïques, raffiné et luxueux, ce cocoon vous accueille pour un instant soin inédit. Les produits sont signés Decléor et, grâce à un partenariat avec Cosmetic Hospital, des traitements innovants et exclusifs de rajeunissement cellulaire et d’affinement de la silhouette sont également proposés. Tout est réuni pour vivre une expérience sensorielle unique.


Accordez-vous des instants pour vous et abordez la rentrée avec sérénité en découvrant ces nouveaux havres de paix au cœur de la capitale.


Excel Place vous souhaite une très belle rentrée 2016.



EXCEL PLACE


Sources :

http://www.fourseasons.com/fr/paris/dining/lounges/l-orangerie/

http://evokhotels.com/property/nolinski/

http://www.alain-ducasse.com/fr/restaurant/ore-ducasse-au-chateau-de-versailles

http://www.journaldespalaces.com/actualite-48122-L-Hotel-du-Collectionneur-annonce-la-reouverture-de-son-Spa-Mosaic.html

Le Palacio Madeleine

11 rue Tronchet

75008 Paris - France

+33 (0)1 83 79 04 60

contact@excelplace.com

  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône Instagram

En savoir plus

Références

Nos Services

@Excel Place 2020 | Tous droits réservés | Mentions légales