top of page

View up : un outil d’enquête de satisfaction adapté à tous les secteurs d’activité

Dernière mise à jour : 3 sept. 2019

– Vous rêvez de tout savoir ? View up vous donne les réponses –


Vous désirez anticiper les futurs achats de vos clients ? Évaluer leur satisfaction ? Ou encore estimer la performance d’un service ? View up est fait pour vous.


Grâce à cet outil de mesure, vous pouvez facilement créer un questionnaire ou un sondage en ligne qui correspondra à votre domaine d’activité et vos attentes.


View up est un outil accessible à tous et simple d’utilisation :


 . CREEZ: View Up permet une personnalisation complète de votre enquête à travers une arborescence du questionnaire, une identité visuelle et des formats de questions préconçus, le tout dans plus de 15 langues disponibles.


 . DIFFUSEZ: le questionnaire est directement accessible en ligne et les modes de diffusion sont variés et adaptés à notre société actuelle. La diffusion peut être généralisée ou spécifique, l’affichage peut être désactivé temporairement, les modèles sont au choix.


 . ANALYSEZ: il vous suffit d’une simple connexion internet pour accéder au traitement de vos résultats. Grâce aux statistiques, développez vos axes forts et vos axes d’améliorations, réagissez immédiatement grâce aux alertes mails et fixez de nouveaux objectifs afin de mieux répondre aux attentes de vos clients.


Deux versions View Up sont disponibles :

 . Le Pack One-Shot est adapté pour un besoin ponctuel

 . Le Pack Multi Access est adapté pour les enquêtes de longue durée


En tant que professionnels, vous êtes soucieux de la qualité et attentifs aux détails ? N’attendez plus, View Up est un outil simple d’utilisation permettant d’analyser la satisfaction client, fixer de nouveaux objectifs à vos collaborateurs et fidéliser vos clients.


Ils nous ont fait confiance :

 . Pages jaunes

 . Renault Retail Group

 . Visit.brussels


Comme eux, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante contact@view-up.com !



EXCEL PLACE


Source :

12 vues0 commentaire
bottom of page